Description du poste
Afin de renforcer notre équipe au sein du service informatique, nous recherchons un(e) « ASSISTANT SUPPORT APPLICATIF (H/F) ». Sous la responsabilité du responsable projets et support métier, vous intégrerez une équipe de 4 personnes et serez chargé du support fonctionnel des applications métier.
Vos principales missions seront de :
· Assurer les permanences téléphoniques du support métier pour répondre aux utilisateurs
· Prendre en charge les demandes et incidents fonctionnels des utilisateurs (réalisation de paramétrages dans l’ERP)
· Diagnostiquer, qualifier et traiter les incidents applicatifs de niveau 1
· Escalader, si nécessaire, les incidents et les demandes utilisateurs aux équipes internes ou prestataires avec une analyse précise
· Suivre et documenter les incidents dans l’outil de gestion de tickets
· Assister les utilisateurs au quotidien dans l’utilisation des applications métiers
· Rédiger et documenter les procédures et enrichir la base interne de connaissances
· Participer aux tests des nouvelles fonctionnalités ou mises à jour
· Identifier et proposer des axes d’amélioration des applications
· Collaborer avec les équipes du SI (SI Métier et Infrastructure) ainsi qu’avec les différents prestataires externes